Camille doux

Maison Zoete - La décoration en douceur

Zoete veut dire doux en néerlandais. Doux comme Camille Ledoux qui se cache derrière Maison Zoete. Doux comme l’univers de cette décoratrice d’intérieur. 

Originaire de Clermont-de-l’Oise, Camille a vécu à Bordeaux, Paris et Lille avant de s’installer avec son mari à Amiens. Après une formation dans la culture, puis une expérience dans un théâtre public. La jeune femme a ressenti le besoin de laisser sa créativité s'exprimer. 

C’est en reprenant les études dans une école de décoration à Paris que Camille a découvert sa vocation. 

La jeune femme exerçait ce métier pour plusieurs clients lorsque son mari, le propriétaire du restaurant l’Ail des Ours à Amiens, lui a proposé de s’occuper entièrement de la décoration. « Ce fut le déclencheur. Des clients du restaurant ont aimé mon travail et m’ont appelée ». A partir de là, tout s’est accéléré pour Camille qui a créé Maison Zoete il y a un an. 

Vous pouvez écouter ce podcast ici ou via Soundcloud (conseillé pour les Iphones) ici https://soundcloud.com/amiens-en-haut/maison-zoete

Le site de Maison Zoete est ici https://www.maisonzoete.com

Vous pouvez également retrouver cet article dans le Magazine Instinct (distribué dans les boutiques d'Amiens et de la Somme à partir du lundi 4 février)

Maison zoeteMur paniersCartes illustrations

amiens picardie hautsdefrance hautetfort décoration amiens en haut décoration amiens décoratrice d'intérieur amiens